mardi 7 avril 2009

C'est naze! (Part 3).

Ne voyez pas en moi un "hater" mais plutôt un admirateur lambda et occasionnel d'Eminem. Ne possédant que le Marshall Mathers LP mais connaissant ses autres opus par diverses écoutes, je considère Slim Shady comme un artiste surdoué et bien supérieur à beaucoup d'autres tous styles et arts confondus. Cependant, à l'écoute et après visionnage du clip de son nouveau single, je ne peux m'empêcher de le faire apparaître dans la rubrique "Gros trucs nazes" de mon blog. Il y a 2 raisons : la première, c'est que le son est moyen, que ce soit au niveau du beat qui devient vite lassant à défaut d'être efficace, mais aussi au niveau du flow, rapide certes, mais énervant. Eminem prend une voix trop criarde et une sorte d'accent à la con...La seconde raison, c'est le fond. Tout le monde en prend pour son grade encore une fois. C'est marrant, le clip aussi. Par contre, la recette est périmée selon moi et j'aurais espéré de la part d'Eminem quelque chose de plus frais notamment à un moment où le "rap game" s'essouffle...Bref, la raison qui explique la présence d'Eminem dans cette rubrique n'est autre que la grandeur de l'artiste, qui manque à ce single.

Le clip :


BONUS :
Après écoute du Lost & Found EP de Guru, j'annonce que le seul son à retenir est Divine Rule, le reste est naze...
De plus, Guru et Solar semble concourir pour le trophée du sample le plus grillé! Après le son Lost & Found qui sample House Of The Rising Sun des Animals, on a maintenant :
- Divine Rule/Supernature de Cerrone
- After Time/We Are the Champion de Queen.
Pour sauver l'honneur de Guru et Solar, je vais me refaire The Street Scriptures rapidement!

1 commentaire:

  1. c'est pr ça que je disais qu'il fallait un peu de Primo ... Enorme décéption, putain c'est limite une injure à la carriére de Guru que les sons qui tournent ...

    RépondreSupprimer