samedi 29 novembre 2008

The Alchemist's Cookbook EP.


Passant ma vie au boulot, mes plaisirs actuels se limitent à la berne du samedi soir et à écouter de la musique pour m'endormir...Dans tout ce que j'ai pu écouter récemment, l'EP d'ALC se démarque. Alchemist montre, rien qu'avec cet EP qu'il est le meilleur producteur du moment. Alors si on rajoute les différents sons qu'il a fournit à Evidence, Prodigy et autres, il devient même peut-être le meilleur prodo de 2008.

Dans son livre de cuisine, Chef ALC nous transmet 6 recettes de grand mère:
1 - "le filet de clés de la ville" à base d'un bon bloc frais de producteur west coast, 1/2 portion d'escalope de "mobb deep" et de 2 cuillères à thé d'épices "nina sky". Recette déjà connue depuis un moment mais toujours aussi efficace.
2 - "le ragoût de goulache de perte de vie" à base de steack de chien de long beach, d'1/3 de livre de saumon fumé "lox" et d'une aile de clipse venant de virginia. Très fort en goût, risque de faire tourner les têtes.
3 - "le pancake de la poursuite du dollar" à base de farine "capone" provenant de queensbridge, une demi-douzaine d'oeufs "nore eggs" et bien sûr une cuillère à thé de whisky et une poignée de mauvaises herbes. Attention recette très lourde!
4 - "le sandwich de dinde calmement fumée salade, tomate et bacon" à base de dinde fumée "evidence", de bacon fumé "styles" et de pain "alchemist". A consommer surtout entre les repas.
5 - "le rouleau de thérapie de thon épicé" à base de thon "blu", de feuilles de mauvaises herbes de mer "ev" et de wasabi "kid cudi". Bien pour le soir avant d'aller se coucher.
6 - "le calzone d'al capone" à base de 6 boites de sauce "prodige", 2 boites de biscuit "keak" de san francisco, le tout assaisonné à l'italienne. Très efficace mais la recette la moins réussie du livre de cuisine.

Dans les prochains mois, le chef de cuisine Alchemist deviendra un chef de guerre chimique. A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire